Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, Lady K. de L'antre des Livres nous propose un rendez-vous hebdomadaire que je trouve bien sympa : L'extrait qui fait envie. Le principe est de poster une fois par semaine (ou plus, ou moins selon vos envies) un extrait de quelques lignes, tiré de votre lecture actuelle ou d'un livre que vous souhaitez faire découvrir. Pour plus d'informations, cliquez ici !


J'aime beaucoup ce rendez-vous découvert chez ma twitcops et partenaire loraah 




Cette semaine je vous propose un extrait du premier tome de la saga Chasseuse de la nuit de J. Frost : 
Au bord de la Tombe avec le seul et l'unique Bones
— Tu es affriolante, mon chou. La seule chose qui pourrait rendre ta bouche encore plus belle, ce serait de la voir glisser sur ma queue. Je parie que tu pourrais faire repartir mon coeur. J’aimerais te prendre par-derrière juste pour t’entendre crier le plus fort possible. Je suis sûr que tu aimes te faire secouer quand tu baises et que tu rêves que je te déchire jusqu’à ce que tu ne puisses même plus me supplier...

— Eh bien, tu m’as l’air d’être sérieusement en manque,dis-je d’un ton railleur.

Ses yeux, sombres et brûlants, comme s’ils étaient allumés de l’intérieur, fixaient les miens d’un air entendu qui rendait chaque mot encore plus intime. Un air plein de promesses et de menaces. Sa langue jaillit entre ses dents et passa sur sa lèvre inférieure, et je me demandai s’il s’imaginait en train de me faire toutes les choses qu’il décrivait. Il me fallut un énorme effort de volonté pour soutenir son regard.

— Je prendrai tes seins dans ma bouche et je lécherai tes tétons jusqu’à ce qu’ils deviennent rouge foncé. C’est l’effet que ça leur fera, ma belle. Plus je mordille et plus je lèche, plus ils s’assombrissent. Je vais te dire un secret à propos des vampires : on peut diriger le flux sanguin dans notre corps, aussi longtemps qu’on le veut. J’ai hâte de découvrir quel goût tu as, et tu ne voudras pas que je m’arrête, même après que je t’aurai complètement épuisée. Tu auras l’impression d’avoir pris feu, ta peau te brûlera. Je sucerai tous tes fluides. Et ensuite, je boirai ton sang.

Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger
| edit post
Réactions :