Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, Lady K. de L'antre des Livres nous propose un rendez-vous hebdomadaire que je trouve bien sympa : L'extrait qui fait envie. Le principe est de poster une fois par semaine (ou plus, ou moins selon vos envies) un extrait de quelques lignes, tiré de votre lecture actuelle ou d'un livre que vous souhaitez faire découvrir. Pour plus d'informations, cliquez ici !


J'aime beaucoup ce rendez-vous découvert chez ma twitcops et partenaire loraah 


Cette semaine, place à une saga que j'affectionne tout particulièrement, j'ai nommé Kate Daniels et qui dit dit Kate, dit Curran, le Seigneur des Bêtes, sa Majesté des Fourrures *soupire* 

" — Il est hors de question que je quitte l’Ordre.
— Je n’ai jamais dit que tu le devrais. Mais, si tu insistes, je suis d’accord. Tu ne quittes pas l’Ordre. À mon tour.
Danger, danger.
— D’accord.
— Monogamie, déclara-t-il. Tant que tu es avec moi, je suis le seul. Si quelqu’un d’autre te touche, je le tue.
— Et si je me cogne à quelqu’un accidentellement ?
L’or éclaira ses yeux.
— N’essaie même pas.
Apparemment, il refusait de blaguer sur le sujet.
— Je garderai ça à l’esprit.
— Tu l’as dit toi-même, je suis un maniaque du contrôle. Je suis jaloux, possessif et pas toujours très humain. Tu n’as aucune idée de ce que m’a coûté hier soir. Trahis-moi et je le tue. Si tu ne veux pas être avec moi, dis-le. Ne fais rien dans mon dos. J’essaie d’être aussi honnête que possible. Alors, pas de surprises.
— Tu te rends compte que tuer l’autre n’a aucun sens. Si je te trompe, c’est ma faute, pas la sienne. Il ne t’a rien promis, lui.
— Ce n’est pas une question de logique. C’est comme ça que la Meute fonctionne. J’ai le droit de tuer quiconque essaierait de me prendre ma compagne. On s’attend à ce que je le fasse, à ce que je veuille le faire, alors je le ferai. "


Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger
| edit post
Réactions :