Auteur : Cassandra O Donnell

Résumé : 

« Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d'envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires est tout ce dont j'avais besoin... Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d'organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré ! »

Mon Avis : 5/5

Pour la petite histoire, malgré que je me trouve actuellement à Athènes (on s'en fout, vous me direz ), j'ai moi aussi eu la chance de lire cette suite tant attendue et bouclée en 4h *soupire* mais en même temps impossible de faire autrement tellement j'étais embarquée dans l'histoire et ce dès les premières lignes.

Alors promis aucun spoilers pour ceux qui ne ne l'ont pas encore lu, et c'est après la lecture de ce tome que je me suis également décidée à poster mon avis sur le blog ( il était peut être temps de retrouver le chemin ). 

Rentrons dans le vif du sujet, en ce qui concerne l'intrigue, rien à dire à part un énorme Bravo de m'avoir tenu ainsi en haleine du début à la fin. C'est donc avec un immense plaisir qu'on retrouve notre héroïne pas comme les autres, Rebecca, qui doit faire face à une menace de guerre, gérer sa vie pas si "privée" que ça et ce sera loin d'être simple avec toute cette testotérone autour *souris bêtement * ( sors les poms poms pour Bruceeeeeeeeeee ), sa relation avec Raphaël, sa fille Leo qui nous réserve de belles surprises, et pour mon plus grand plaisir, un autre Alpha qu'on découvre et qui prend le devant de la scène :). Et sa vie professionnelle *reprend mon sérieux *, surtout quand on est l'Assayim du Directeum, c'est sans dire que ses journées ne vont pas être de tout repos et rajoutez y une nouvelle série de meurtres, et impossible pour moi de refermer le livre avant la fin. 

Et avouons le que c'est tellement bon de retrouver tous ces personnages attachants, oui même Rebecca qui a gardé son sens de l'humour si particulier : " De toute façon, il ne fallait pas rêver, j'avais autant de chance de voir le tigre me ramener une proie en bon état que de voir disparaître Les Feux de l'amour de nos écrans télé..." et ce n'est qu'une de ses nombreuses citations qui m'ont bien fait rire, Léo qui continue de grandir et découvrir ses dons et que j'ai hâte de lire son histoire avec ce cher William. 
Raphaël, Bruce, Baetan, Ali, Khor ( pourquoi faut-il que je souris comme une conne juste en écrivant leurs noms, irrécupérable moi je vous dis ) réunis dans ce tome vous donnent donc une intrigue incroyablement bien menée, des personnalités beaucoup plus approfondies, des révélations plus que surprenantes pour certains, des décisions prises et des conséquences qui s'en suivent pour d'autres sont toutes les raisons qui vous font faire une nuit blanche incapable de refermer le livre sans avoir eu le mot de la fin et les réponses tant attendues.

Et en parlant de la fin, pour changer, ça va encore être une torture pour moi d'attendre la suite vu le dénouement mais cette saga le vaut bien surtout son auteur qui est tout simplement adorable :) Alors on fonce pour ceux qui ne connaissent pas encore la saga ^^


Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger
| edit post
Réactions :