Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, Lady K. de L'antre des Livres nous propose un rendez-vous hebdomadaire que je trouve bien sympa : L'extrait qui fait envie. Le principe est de poster une fois par semaine (ou plus, ou moins selon vos envies) un extrait de quelques lignes, tiré de votre lecture actuelle ou d'un livre que vous souhaitez faire découvrir. Pour plus d'informations, cliquez ici !


J'aime beaucoup ce rendez-vous découvert chez ma twitcops et partenaire loraah 


Mon dernier rendez vous date de plus de deux mois et pour me faire pardonner, je vous poste un extrait de Vampire Academy cette semaine avec le seul et l'unique Dimitri <3. La vidéo du T1 est toujours en cours, je cherche encore mon Dimka mais Ben Barnes finira par l'emporter à mon avis.

" Son baiser me fit perdre la tête. Je sentis ses mains glisser le long de mes bras, puis de mes hanches,
pour se refermer sur le satin de ma robe et commencer à la soulever. Je m’abandonnais à son baiser et à la sensation de ses mains qui montaient de plus en plus haut jusqu’à ce qu’il fasse passer ma robe au-dessus de ma tête et la jette sur le sol.
— Tu… t’es vite débarrassé de cette robe, remarquai-je entre deux soupirs. Moi qui croyais que tu l’aimais…
— Je l’aime, répondit-il, le souffle aussi court que le mien. Je l’adore…
Alors il m’emporta sur le lit.
Je ne m’étais jamais retrouvée complètement nue en présence d’un garçon. C’était aussi terrifiant qu’excitant… Tandis que nos corps se découvraient l’un l’autre, nous nous embrassions inlassablement. Chacune de ses caresses embrasait ma peau. J’avais si longtemps rêvé de lui que j’avais du mal à croire à ce qui m’arrivait. J’avais si longtemps rêvé de lui que j’avais du mal à croire à ce qui m’arrivait. En plus du plaisir physique qui surpassait tout ce que j’avais connu, j’aimais me sentir proche de lui et le voir me regarder comme si j’étais la plus belle femme de la terre. J’aimais aussi sa manière de répéter mon prénom en russe comme s’il s’agissait d’une prière.
— Roza, Roza…  "


Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger
2 Responses
  1. Mimi Says:

    Coucou
    Pour moi Dimitri ressemblerai plus à l'acteur qui joue Sam dans supernatural (il s'appel Jared Padalecki). Je sais pas si t'avais déjà penser à lui c'est pour ça que je t'en parle.


  2. Neela Says:

    coucou ma belle merci pour ton commentaire :)
    Non je n'avais pas pensé à lui car je ne regarde pas cette série lol mais j'ai finalement trouvé un Dimitri j'ai posté la vidéo y a deux jours :)