J'ai décidé de suivre ma Leelane pour l'idée géniale qu'elle a eu pour la relecture des tomes de la Confrérie et le post qui leur sera consacré :-)
Donc j'ai sauté sur l'occasion de cette relecture commune car ils me manquent tellement et je vais pouvoir enfin réunir les meilleures passages et citations dans ce post et poster des vidéos^^

Ce coup ci je vais les lire en VF avec ma partenaire Kitten's Bite qui les lira en VO.

 Ce post est donc fait pour les shellanes de nos merveilleux guerriers mais également pour celles qui n'ont pas encore découvert cette saga ou qui hésitent à la commencer, FONCEZ !!!!!

Le couple qui passionne les foules :-) en attendant la sortie de leur tome, découvrez Blay et mon Qhuinny^^



Tome 1 : L'Amant Ténébreux 



Tome 2 : L'Amant Éternel



Tome 3 : L'Amant Furieux


Et comme dans ce tome on vit aussi la mort de Wellsie, voilà un résumé de leur histoire :-)



Tome 4 : L'Amant Revélé



Tome 5 : L'Amant Délivré



Tome 6 : L'Amant Consacré



Tome 7 : Lover Avenged



Tome 8 : Lover Mine



Tome 9 Lover Unleashed


Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger
9 Responses
  1. Anonyme Says:

    Bonjour je me permets de venir vers vous pour vous présenter notre groupe RPG sur la confrerie de la dague noire, ça nous permet de pas trop pleurer en attendant la suite des livres :

    "FanFiction Black-RPG"
    Romance Paranormale Groupe- RPG

    Vous aimez la Romance? Vous aimez le paranormal? Alors que dites-vous d'un groupe RPG (jeux de rôle)?

    Pour tous les fans frustrés de devoir attendre les prochaines parutions françaises afin de suivre les aventures de nos héros/héroïnes préférés venez jouez ou les suivre parmi nous!

    Ce groupe est basé sur la romance paranormale :

    -Black Dagger Brotherhood (La confrérie de la dague noire) de J. R. Ward

    https://www.facebook.com/groups/139286742822393/


  2. Mimi Says:

    C'est juste pour te dire que malheureusement Qhuinn (Vhif) et Blay n'auront pas droit à leurs tome :-(


  3. Neela Says:

    si ils auront bien un tome qui leur seront consacré mais tout de suite :-(


  4. Mimi Says:

    A bon j'avais eu l'information contraire, et tu sais lequel ce serai.


  5. Neela Says:

    non tant que JR Ward elle même ne le confirme pas je n'y tiens pas compte ^^ elle avait dit lors d'une interview qu'ils auront leur tome qui leur serait consacré^^


  6. Mimi Says:

    Ben j'ai qu'une chose à dire youpi, oooooouuuuuéééééé \0/ bref t'a compris je suis contente je les adore.


  7. Neela Says:

    :D qui ne les aime pas ces deux là, d'ailleurs je pense refaire une vidéo sur le trio avec John en plus :-)


  8. Mimi Says:

    Oui, oui, oui *saute comme une puce*


  9. Yam Says:

    juste magnique ta vidéo sur Blay et Qhuinn *o* .... même si je reconnais pas tout les passages donc j'en ai déduis que je vais les retrouver dans les prochains tomes :D
    en attendant merci pour cette vidéo ^^