Auteur : Chloe Neill
Ed : Milady


Résumé :

Le Maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le Maître de la maison Cadogan.
Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s'ils ne remettent pas de l'ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s'imposent...
Merit doit mener l'enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au coeur de la société surnaturelle ou les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.


Mon Avis : 5/5


Tout d'abord, encore un énorme merci à Belladouce qui m'a permis de lire ce 4ème tome qui a été plus que passionnant, hé oui je faisais partie des gagnantes du concours :-)

*Inspire et expire avant d'écrire mon avis* A l'heure ou j'écris, je viens de finir ma lecture et il est juste 4h30 du matin donc tout va bien même si je n'ai plus du tout sommeil !!!
C'est avec grand plaisir que j'ai attaqué ce tome étant donné que j'avais dévoré les trois premiers les uns après les autres et surtout, allez faut bien le dire, pour retrouver le magnifique Ethan *soupir*. Nous retrouvons donc Merit, la Sentinelle de la maison Cadogan, trois mois après la fin du précédent tome et elle ne chôme pas.
Tout commence par des raves qui tournent mal et qui ont été fatales pour trois humains, et suite à la convocation et aux menaces proférées par le Maire, Merit décide de mener l'enquête pour éviter à son Maître et surtout à la Maison Cadogan d'être accusée injustement et de fournir aux humains une raison de plus de détester les vampires.

Cette enquête l’emmènera à collaborer avec Jonah, le Capitaine de la garde de la maison Grey et accessoirement membre de la Garde Rouge et aura plusieurs répercussions aussi bien positives que négatives et nous apportera également des révélations toutes plus invraisemblables les unes que les autres.
En parallèle de l'intrigue, on suit l'évolution de la relation entre le Maître et la Sentinelle, les amis et les (ex) amants Merit et Ethan, et on découvre aussi de nouveaux protagonistes qui joueront un rôle important par la suite.

J'ai dévoré ce livre du début à la fin dès réception, l'écriture de Chloé Neill est toujours aussi passionnante, elle allie parfaitement action, suspens, amour, politique (vampirique et humaine), magie, vampires et métamorphes...Les scènes entre Ethan et Mérit ( pas assez à mon goût ) sont très touchantes, frustantes et parfois déterminantes et il fallait bien en venir à ma réaction en lisant les dernières pages ___________________________________________________________________________________  parfaitement je n'avais pas de mots, j'étais choquée et le suis encore d'ailleurs, je m'attendais à tout sauf à ça, bravo à l'auteur qui a su me surprendre du début à la fin, je n'ai rien vu venir notamment pour les révélations concernant Merit !!!

Il me faut le T5 d'urgence maintenant, une nouvelle lecture en VO à rajouter dans la liste^^ 

Vous l'aurez compris, je vous conseille vivement cette saga qui ne vous laissera pas indifférent :-)

Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger
| edit post
Réactions :