Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, Lady K. de L'antre des Livres nous propose un rendez-vous hebdomadaire que je trouve bien sympa : L'extrait qui fait envie. Le principe est de poster une fois par semaine (ou plus, ou moins selon vos envies) un extrait de quelques lignes, tiré de votre lecture actuelle ou d'un livre que vous souhaitez faire découvrir. Pour plus d'informations, cliquez ici !




J'aime beaucoup ce rendez-vous découvert chez ma twitcops et partenaire loraah 

Coup de coeur de la semaine et pour cause une nuit blanche car impossible de refermer le livre avant la fin.
Il s'agit du Tome 1 de Psi Changeling  : Esclave des sens de Nalini singh que je conseille vivement :-)




" Elle laissa retomber les barrières qu'elle avait érigées afin d'éviter leur union. Elle devenait soudain un arc-en-ciel en lui, fontaine jaillissante d'une telle beauté qu'il se sentit bienheureux d'avoir été élu. Un instant, leurs esprits ne firent plus qu'un et il put constater avec quel désespoir, quelle violence, quelle passion elle l'aimait ; assez pour briser une promesse, pour choisir la mort afin de le sauver.
Elle vit combien son léopard l'adulait, que son cœur ne battait que pour elle, que sa vie ne serait plus que mort si elle venait à disparaître. La bête lui en voulait d'avoir tenté de le refuser comme compagnon, et l'homme en était encore plus furieux mais, au-delà de la fureur, il y avait le désir, le besoin, l'amour. Un amour si intense, si farouche qu'il n'avait ni début ni fin. Elle recula dans un soupir, laissant leurs deux esprits se séparer, reprendre le cours de leurs propres pensées. 
Quelque part, Lucas savait que, s'il parvenait jamais à le lui demander, elle s'ouvrirait de nouveau à lui. Elle était sienne, il était sien. Tous deux avaient le privilège du contact fusionnel. "


Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger
| edit post
Réactions :