Résumé :

Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d’entrée… Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d’éprouver des émotions… et qu’elle fascine l’animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles… ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.

Mon Avis : 5/5

J'avais découvert Nalinin Singh avec la saga Chasseuse de Vampires, donc c'est sans hésiter que je me suis procuré les deux tomes de Psi changeling et je ne pensais pas les lire de suite mais c'était sans compter les tentatrices de facebook :-)

On se laisse très vite emporter par cette histoire originale qui se déroule en 2079, année ou le monde est divisé en trois races : Les Psi, êtres "réputés pour leur inébranlable maîtrise d'eux-mêmes, leur esprit pratique inhumain et leur résistance à toute incitation à la violence" et dotés de pouvoirs mentaux tels que la télépathie, la télékinésie et la psychométrie. Les Humains et les Changelings, "espèces dominées par leur nature animale" qui peut être Léopard, Loup, Jaguar, Lynx, Panthère ...

Sasha Duncan, l'héroïne, appartient à l'Elite autrement dit c'est une Psi Cardinale et elle va devoir faire équipe sur un projet immobilier avec Lucas Hunter, Changeling et mâle Alpha de la meute de léopard de Dark River.
Sasha doit lutter chaque jour contre elle même afin de maintenir ses boucliers en place pour ne pas qu'on découvre qu'elle est "détraquée" et Lucas est un héros comme je les aime, qui dit Alpha dit Mâle dominant, Force, Charme, Autorité, instincts protecteurs décuplés, prédateur ... mais c'est avant tout une homme torturé qui veut à tout prix venger la mort d'un membre de sa meute, et pour cela est prêt à séduire cette "Psi pas comme les autres" afin d'en apprendre plus sur le Conseil des Psi.

 J'étais totalement fascinée par ce tome tant par son monde très original, l'évolution des personnages, la découverte de leurs sentiments, leur relation qui semble condamnée d'avance et les révélations sur Silence, le PsiNet et Sasha, les scènes entre Lucas et Sasha très sensuelles, émouvantes et (appellons un chat un Chat ) sexuelles :-)

Je vous conseille donc fortement ce premier tome qui fut le coup de coeur de la semaine :-)

Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger
| edit post
Réactions :