Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, Lady K. de L'antre des Livres nous propose un rendez-vous hebdomadaire que je trouve bien sympa : L'extrait qui fait envie. Le principe est de poster une fois par semaine (ou plus, ou moins selon vos envies) un extrait de quelques lignes, tiré de votre lecture actuelle ou d'un livre que vous souhaitez faire découvrir. Pour plus d'informations, cliquez ici !


J'aime beaucoup ce rendez-vous découvert chez ma twitcops et partenaire loraah 




*m'évente* Alors à l'honneur cette semaine le sexy latino Carlos Fuentes *mégas soupirs* attention aux spoilers pour ceux qui n'ont pas lu le T2 de la saga de Simone Elkeless :)

Le film oublié, je chasse mes peurs, résolue à mettre nos sentiments à l’épreuve. Je vais fermer la porte à clé, pour être sûre qu'on ne soit pas dérangés.
— Tu as verrouillé la porte là.
— Je sais.
Je ne suis pas très douée avec les mots, et si je tente de dire quelque chose, je vais probablement me mettre à bégayer et gâcher l’ambiance pour de bon. Si je n’arrive pas à exprimer clairement ce que je ressens, je
suis sûre de pouvoir lui en faire la démonstration au moins. Je réalise tout à coup que je lui fais confiance même s’il ne se fait pas confiance lui-même.
Je m’agenouille près de lui sur le canapé et lève une main tremblante vers son visage. Mes doigts se promènent le long de sa mâchoire râpeuse. Il retient sa respiration.
— Kiara...
Mes doigts vont se poser sur ses lèvres pour l’interrompre.
— Chut !
— On ne serait pas sur le point de faire... une bêtise ? Je me penche vers lui. Sa voix faiblit à mesure que mes lèvres approchent. Je prends appui des deux mains sur sa poitrine tout en me rapprochant un peu plus.
Encore. Encore un peu. Bientôt je sens la chaleur de son souffle se mêler au mien, et je n’y résiste plus.
— Des tas de bêtises.
Je ne peux pas espérer être à lui à jamais, j’en suis consciente, mais je veux lui montrer l’effet que peut faire une intimité associée à des émotions véritables.
Au moment où mes lèvres frôlent les siennes, il émet un petit gémissement. Son cœur bat à tout rompre sous ma paume. Le bruit doux de nos lèvres s’entrouvrant et se mêlant me fait fondre les entrailles. Il me laisse
le contrôle de la situation en gardant les bras le long de son corps, mais chaque fois que ma bouche effleure la sienne quelques secondes, il se met à haleter.
— Laisse-moi te goûter, murmure-t-il.
La fois suivante, je lui dépose des petits baisers sur les lèvres avant de trouver le courage de l’embrasser pour de vrai. Une onde d’énergie déferle en moi quand nos langues se touchent pour la première fois,
et oh, j’ai envie de tellement plus ! Le son du film n’est qu’un bruit de fond. Carlos prend mon visage entre ses mains et me force à plonger le regard dans ses yeux sombres, sexy, emplis de passion et de désir.
— Tu joues un jeu dangereux, chica.
— Je sais, mais je te fais confiance."

Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger
4 Responses
  1. Véro Says:

    Je vais acheter ce livre aussi lol.


  2. Neela Says:

    fonce si t'as lu le T1, tu vas adorer Carlos, muy caliente :)


  3. Mimi Says:

    Je l'ai déjà lu, comme tu le sais, mais ce fut un véritable plaisir de redécouvrir cette scène surtout que je sais ce qu'il se passe après moi ;).


  4. Neela Says:

    coucou ma belle merci pour ton commentaire et oui je sais aussi ce qui se passe après je l'ai fini hier j'essaie de finir également la vidéo :)