Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, Lady K. de L'antre des Livres nous propose un rendez-vous hebdomadaire que je trouve bien sympa : L'extrait qui fait envie. Le principe est de poster une fois par semaine (ou plus, ou moins selon vos envies) un extrait de quelques lignes, tiré de votre lecture actuelle ou d'un livre que vous souhaitez faire découvrir. Pour plus d'informations, cliquez ici !


J'aime beaucoup ce rendez-vous découvert chez ma twitcops et partenaire loraah 




Ayant dévoré la saga La Rondes Des Saisons de Lisa Kleypas toute la semaine, je vous mets donc un extrait du 2ème tome que j'ai particulièrement apprécié sachant que c'était loin d'être gagné d'avance entre ces deux là au départ :-) Attention aux spoilers pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome ^^



- Ferme    les yeux, ordonna-t-il en posant la main sur ses fesses, qu'il se mit à caresser doucement. 

Il lui frôla le front, puis les paupières de ses lèvres.
 
- Repose-toi. Tu as besoin de recouvrer des forces... parce que lorsque nous serons mariés, je serai incapable de te laisser tranquille. Je vais vouloir t'aimer à chaque heure, à chaque minute de la journée. Je ne connais rien de plus beau sur terre que ton sourire, continua-t-il en l'enlaçant plus étroitement. Aucun son plus doux que ton rire... pas de plaisir plus grand que de te tenir dans mes bras. J'ai compris aujourd'hui que je ne pourrais vivre sans toi, petite diablesse obstinée. Dans cette vie et dans la prochaine, tu es mon unique espoir de bonheur. Dis-moi, Lillian, mon tendre amour... comment as-tu fait pour t'emparer aussi totalement de mon cœur?
  
Il s'interrompit pour embrasser sa tempe humide... et sourit comme un léger ronflement féminin s'élevait dans le silence paisible.

Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger
| edit post
Réactions :