Synopsis :

L'histoire se déroule à Laalgunj, un petit village de l'Uttar Pradesh où Chulbul Pandey, surnommé "Robinhood" Pandey ( Salman Khan ), policier robuste et intrépide, fait régner l'ordre en utilisant des méthodes peu orthodoxes, voire illégales. Chhedi Singh ( Sonu Good ), parrain local qui tue quiconque se met en travers de son chemin, exacerbe et instrumentalise la rivalité qui oppose Chulbul et son demi-frère, Makhanchan Pandey ( Arbaaz Khan), pour triompher du policier. Au cours de ses interventions, Chulbul tombe amoureux d'une jeune et jolie femme, Rajjo ( Sonakshi Sinha ), ce qui l'amène à revoir sa façon d'agir.

Mon Avis :

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce film en entier car je ne suis pas une grande fan des films d'actions "made in bollywood" mais je tenais à le partager avec vous pour deux raisons : Belle découverte en ce qui concerne l'actrice principale qui fait partie de ce que j'appelle la nouvelle génération d'acteurs, et la deuxième raison c'est l''item number' ( scène de danse équivoque accompagnant une chanson et n'ayant aucune relation avec le reste du film dans laquelle figure une guest star qui assurera la danse ) en l'occurrence ici il s'agit de la chanson "Munni Badnam Hui" ci-dessous.

Photos : 



Musique entrainante, belle chorégraphie et magnifiques tenues :-)


Sonakshi a beaucoup de charme dans cette chanson :-)



Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger