mailbox1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture JunkieC'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 
Source & plus d'info chez ma twitcops Lillie : La bibliothèque de Lilie

Alors cette semaine, impossible d'être raisonnable avec toutes les sorties de Juin :-( et c'est loin d'être fini, au secours ^^

Tome 11 et 13 des aventures d'Anita Blake, le 12 n'était plus disponible :-(


L'été ou je t'ai retrouvé ( lu en 2h et Team Conrad définitivement ) et Quelqu'un comme toi de S. Dessen ( à cause d'une tentatrice qui se reconnaîtra lol )


Jai également craqué pour Ash, la princesse maudite de Julie Kagawa que j'attendais avec impatience ^^ et une nouvelle série Les voleurs d'âme qui a aussi un beau potentiel masculin :-)


Et pour finir, Ne jamais t'embrasser de Melissa Marr et Le ciel est partout de Jandy Nelson :-)

 

En définitive, c'était une Très bonne semaine pour moi ( pas pour mon porte monnaie ) ^^

Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger
7 Responses
  1. Bonjour,

    Effectivement, une très bonne semaine pour toi. Quelques-uns de tes titres me font vraiment de l'oeil et rejoignent de suite ma Wish-List.

    Un excellent dimanche livresque à toi.
    Benjamin...


  2. Neela Says:

    Merci pour ton commentaire :-)
    En effet très bonne semaine et encore je me suis retenue lol, ce sera un dimanche devant la finale de Roland Garros lol, bn dimanche à toi également ^^


  3. Kitten Says:

    Waouh on peut dire que tu as eu de super livres!!!
    vite va retrouver Ash :)

    il me faut Ne jamais t'embrasser !!

    bonne lecture ;)


  4. Neela Says:

    merci pour ton comm Chaton, oui je ferais la connaissance d'Ash ce soir hihi et ne jamais t'embrasser je ne sais même pas si il est bien je n'ai lu aucun avis dessu avant de le prendre lol mais j'ai craqué


  5. l0raah_ Says:

    Youhou Sarah Dessen! mdr. Bon c'est pas mon pref (je me répète xD) mais j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi et surtout te donnera envie d'en découvrir d'autres :D
    L'été où je t'ai retrouvé bon tu sais aussi ce que j'en ai pensé ;) J'ai aussi beaucoup aimé Le ciel est partout :) et La princesse maudite. Quant à Ne jamais t'embrasser... je le veux!!! ^^
    Bonnes lectures =)


  6. Neela Says:

    merci pour ton commentaire @l0raah :-)oui je sais pour S. Dessen c'est pas celui que je voulais mais il y avait plus Pour toujours ... mais je ne doute pas que je vais aimer vu tes avis ^^ oui pour l'été ou je t'ai retrouvé j'ai vu ta chronique et je suis toujours fan de Conrad, je ferais bientôt ma chronique d'ailleurs ^^
    merci :-)


  7. Anonyme Says:

    De nouveaux articles sur le blog n'hésite pas à venir me donner ton avis :D