J'avais vu ce tag chez TessaGarnier et Sillihay et je m'étais dit que je le ferais aussi mais ça m'était sorti de la tête, et là comme Lillie m'a tagguée je me lance :-)

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix : Alors Merci beaucoup à Lilie :-)


2. Mettre le logo sur votre blog

3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé : Aussitôt dit, aussitôt fait, Lilie ^^


4. Dévoiler sept choses sur vous :



1 - Le sommeil chez moi c'est sacré, dès que je peux c'est grasse matinée, je peux dormir plus de 10h d'affilée, une vraie marmotte :-)


2 - Le Chocolat et moi c'est une longue histoire d'amour, nous nous aimons passionnément et c'est pour la vie


3 - Plus fan des Walt Disney que moi, tu meurs, Cassettes Vidéo, DVDs, Blu-Ray ainsi que les CDs des BO :-) Quand on est fan, on ne compte pas !!!



4 - Histoire de m'enfoncer encore plus, je suis une grande enfant vous l'aurez compris ^^ je suis particulièrement fan des mangas ( Sailor Moon, Georgie, Lady Oscar, Juliette je t'aime, Princesse Sarah, Cat's Eyes, Théo ou la batte de la Victoire, Creamy, Lucille d'amour et Rockn' roll ... et bien d'autres ) à tel point que j'adorais les dessiner ou pire quand j'étais plus jeune j'avais un cahier ou était répertorié tous les génériques des dessins oO




5 - Ce n'est un secret pour personne que j'adore les livres à tel point que je peux mettre plus de 50€ la même journée pour des livres, par contre s'il faut que je m'achète des fringues ou des chaussures à 50€ ou plus, trop cher lol. Tout ça pour dire que c'est une vraie maladie, je ne peux pas m'en passer :-)


6 - Ne me demandez pas pourquoi mais l'un de mes rêves était de vivre ou d'être née au 17ème siècle.


7 - Et pour finir, j'ai un très grand cœur, oui je suis amoureuse des acteurs ( films comme séries ), chanteurs, voire certains sportifs des fois, et des héros de mes lectures ( surtout les Bad-boys ). Je vais éviter de faire une liste sinon on a pas fini lol.

Voilà, mission terminée ^^

5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous :
*pas taper * les filles ^^ :  La cité des ténèbres, Tiamat, Paumadou, Isabel, Alexandra, , TheChouille, Kahlan :-)

6. Mettre le lien de ces sept blogs

Lacitedestenebres

Tiamat

Paumadou

Isabel

Alexandra

TheChouille

Kahlan


7. Prévenir les personnes concernées

Via twitter :)

Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger
11 Responses
  1. martange Says:

    ça va être chaud parce que je dois avoir à peu près 6 réponses sur 7 en commun avec toi!!
    Je m'y colle...


  2. Neela Says:

    merci pour ton commentaire^^ et je crois savoir lesquels lol, j'attends de voir ça :-)


  3. Kitten Says:

    ah comme toi j'adore Cat's eyes et Lucille avec le beau Matthias !


  4. TheChouille Says:

    coucou =)

    c'est très gentil de m'avoir taguée ^^ je l'avais déjà fait, donc si tu veux apprendre 7 choses sur moi c'est par là : http://unseelies-diary.blogspot.com/2011/06/tag-le-tag-des-7-choses.html

    je comprend tout à fait que tu puisses mettre 50€ dans des livres mais pas dans des chaussures, je suis comme toi =D


  5. Neela Says:

    erci pour vos messages les filles :-
    @elise ah ça me rassure je me croyais seule au monde, yeah Matthias et les beehive je connaissais les chansons par coeur et c'est toujours le cas mdr
    @thechouille oups déolé j'avais pas vu passer le tweet oki je vais voir ça :-)


  6. Tiamat Says:

    ahahah fan de dessin animé et de manga! bienvenue au club! je m'y colle dans la soirée ;) merci a toi gros bisous


  7. Neela Says:

    merci Tiamat pour le commentaire ^^ et de rien voyons, envoie moi un tweet quand tu l'auras fait si jamais je loupe :-)


  8. Sally Says:

    On a beaucoup de choses en commun coupine! J'adore tes illustraions en plus!
    bisous ma belle :)


  9. Neela Says:

    merci pour ton commentaire Miss Fuentes^^ oui nous ne sommes sommes pas coupines pour rien :-) merki je trouvais ça plus marrant de rajouter des illustrations :-) bisous


  10. Anonyme Says:

    YouYou les joies d'être tagguée ^^ je pense faire cet article ce weekend compte sur moi :D


  11. Anonyme Says:

    Coucou, j'ai pris beaucoup de retard dans mon blog mais ça y est, je viens enfin de faire l'article.

    Encore merci pour m'avoir taguée ça m'a fait super plaisir.. :P ^^

    Sinon de nouveaux articles sont en lignes, alors n'hésite pas à venir me donner votre avis ;)

    Bisous et à très bientôt !