Hier soir, Pocket Jeunesse organisait une rencontre à Paris avec Cassandra Clare ( La cité des Ténèbres ) et son amie Holly Black ( Les Faucheurs ).

C'était donc l'occasion rêvée pour les fans de rencontrer la maman de Jace ainsi qu'Holly :-)
Arrivée en retard ( à cause du boulot grrrr ) au lieu de rendez-vous, j'étais assez impressionnée de les voir en vrai surtout Cassie. La séance de questions/réponses avait également commencée et je n'ai pas tout suivi, donc si jamais vous souhaitez un compte rendu plus détaillé, allez faire un tour par ici :-)

Elles étaient agréables, disponibles, drôles, toujours le sourire surtout Holly  :-)

Place aux photos ( qui ne sont pas de très bonnes qualité car prises avec mon portable ) : 

Ma première dédicace :-)


La deuxième :-)


Jamais deux sans trois et le beau sourire d'Holly :-)



Place aux dédicaces :-)
Team Jace forcément ^^


Et quand je lui ai dit que j'étais aussi Team Simon, elle a rigolé et a dit OK, car je devais bien être la seul, j'ai donc eu droit a deux dédicaces, l'une Team Simon et l'autre avec le petit dessin très réussi du vampire Simon avec ses lunettes :-)




Et ensuite celle d'Holly :-)


Vous l'aurez compris, ce fut une très belle soirée car Cassie fait partie de mes auteures préférées, et elles sont vraiment géniales.

A la fin de la rencontre ( oui malheureusement on devait bien les laisser repartir ) j'ai pu avoir une photo avec elles et Cassie m'a même dit que j'avais un beau chemisier en français hihi.


Un énorme merci encore une fois à Pocket Jeunesse de nous avoir donné l'opportunité de rencontrer ces auteures, nous attendons la prochaine avec impatience :-)

Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger
2 Responses
  1. C'est vrai que ton chemisier était très joli et qu'il t'allait drôlement bien :)

    Contente de t'avoir revue !


  2. Neela Says:

    merci pour ton commentaire et le compliment :-)
    moi aussi très contente de t'avoir vue ^^