Auteur : Lara Adrian
Ed : Milady


Résumé :

Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles.
Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agréssée par les rebelles eux mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elise et Tegan oeuvrent ensemble contre les mêmes ennemis.
Leur lutte les entraîne à Berlin ou les attendent de terribles dangers...


Mon avis : 5/5

Elise est une compagne de sang, autrement dit une humaine qui porte la marque de naissance en forme de larmes et de croissant de lune, mais c'est surtout une femme brisée veuve depuis 5 ans mais sur qui le destin s'est encore acharnée en la perte de son fils à la fin du tome 2.

Tegan est un GEN 1, de la  première génération de vampires,  un prince des ténèbres, froid, taciturne et solitaire depuis la perte de sa compagne de sang 5 siècles plus tôt.

Nous retrouvons donc dans ce tome Elise quatre mois après la fin du tome précedent et de la terrible nouvelle qui l'a poussé à quitté le Havrobscur, la mort de son fils. Elle n'a plus qu'un seul but dans la vie, se venger et détruire ceux qui lui ont tout enlevé : Les Rénégats. Tegan également animé par le même esprit de vengeance lui sauvera la vie lors d'une attaque de Rénégats, et par la suite ils seront donc obligés de faire équipe afin d'arriver à leur but.

C'est avec un immense sourire que j'ai refermé ce tome qui était à la hauteur de mes espérances ( et pas qu'à cause du ténébreux Tegan ), c'est mon tome préféré. Même si l'alliance entre Elise et Tegan n'est pas de tout repos, nous avons droit dans ce tome à de très beaux moments entre les deux quand elle arrive à briser le mur de ce guerrier pas si insensible que ça^^.
La différence avec les premiers tomes des guerriers de la confrérie que j'ai noté et apprécié c'est non seulement la présence de tous les guerriers mais surtout de leurs compagnes de sang qui grâce à leurs dons feront avancer l'intrigue.

Une lecture commune ( enfin pas si commune que ça pour moi ) avec mes partenaires Belladouce , Sally , Kittensbite et ma twitcop's Evenusia .

Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger