Bienvenue pour mon premier Bilan du mois : Rendez vous mensuel mis en place par Liliebook et La Mordue . Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser.
Ce mois fut très intéressant en terme de lectures, rencontres, et autres :-)
Commençons par mes lectures du mois, qui ne sont pas très nombreuses ce mois ci mais ce n'est que partie remise :-)










Passons aux films :-)







Côté Bollywood :-)






Les séries :-)




Et pour finir deux évènements qui m'ont permis de faire de belles rencontres, lors de l'avant première du film Water for Elephants avec la présence des acteurs ( Robert Pattinson et Reese ) ^^ et  THE rendez vous  c'était la convention Welcome to Mystic Falls avec la présence de mon mari Ian Somerhalder mais également la plupart des twitcops :-)

De quoi bien finir le mois :-) Rendez vous le mois prochain ^^

Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger
2 Responses
  1. Je remarque qu'on va voir un peu les mêmes films ^^


  2. Neela Says:

    merci pour ton message :-) tu remarques bien en effet lol et je parie que c'est pareil pour les séries lol