Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, Lady K. de L'antre des Livres nous propose un rendez-vous hebdomadaire que je trouve bien sympa : L'extrait qui fait envie. Le principe est de poster une fois par semaine (ou plus, ou moins selon vos envies) un extrait de quelques lignes, tiré de votre lecture actuelle ou d'un livre que vous souhaitez faire découvrir. Pour plus d'informations, cliquez ici !


J'aime beaucoup ce rendez-vous découvert chez ma twitcops et partenaire loraah :-)









Et cette semaine, j'ai décidé de vous faire partager un extrait du tome 2 de la saga Ailes d'Aprilynne Pike, je suis définitivement team TAMANI :-).


Tamani lui saisit le bras et la fit pivoter si vite qu'elle trébucha et s'écrasa contre son torse. Il ne tenta pas de l'enlacer, il lui tint simplement les bras alors qu'elle était affalée sur lui.

   — Ah non? Alors, dis-moi que tu ne m'aimes pas.

La bouche de Laurel bougea, mais aucun mot n'en sortit.

   — Dis-le-moi, reprit-il, la voix sèche et exigeante. Dis-moi que David est tout ce dont tu as besoin et ce que tu désires dans ta vie.

Son visage était près du sien, son souffle lui caressant le visage.

   — Que tu ne penses jamais à moi quand tu l'embrasses ! Que tu ne rêves pas de moi comme je rêve de toi! Dis-moi que tu ne m'aimes pas.

Elle leva les yeux vers lui, consumée par le désespoir. Sa bouche était sèche et brûlante et les mots qu'elle s'efforça de prononcer ne franchirent pas ses lèvres.

   — Tu ne peux même pas le dire, lança-t-il, ses bras l'attirant à lui à présent au lieu de l'aider à garder son équilibre. Alors, aime-moi, Laurel. Aime-moi, tout simplement !
     

Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger