mailbox1

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture JunkieC'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 
Source & plus d'infos chez ma twitcops Lillie : La bibliothèque de Lilie

Je suis assez fière de moi car cette semaine je n'ai pas craqué, oui j'ai su rester forte, aucun livre n'a rejoint ma PAL ^^ mais vous me direz pourquoi un " In My Mailbox " dans ce cas ? 
J'ai été infidèle à mes livres cette semaine, j'ai craqué pour des dvds et "quels" DVDs ^^

Comme je vous le disais ( ou plutôt confessais ) dans le tag des 7 choses , je suis une grande enfant, la preuve :-)







Je me suis ruinée mais bon c'était pour la bonne cause, ça fait tellement du bien de retrouver Béatrice, Adeline et Ranma, Oscar et Andre et Judith :-)

Partager cet Article:

Facebook Twitter

Blogger